Foto Figurines : heroic fantasy

Figurines précédentes accueil Foto Figurines
spidron-a.jpg, JPG, 500x350, 41 KB
Figurine : Spidron
Taille de l'image : 500x350
Commentaire :ce fier centaure au corps d'araignée est un redoutable combattant. ses huit pates lui conferre une vitesse de déplacement étonnante qui peut dépasser celle d'un cheval au galop et de se déplacer sur des surfaces verticales. Il peut sauter pour venir directement au dessus de son adversaire ou lancer une toile pour l'immobiliser. Malgrés une certaine intelligence, leur peur profonde du feu les empèchent de travailler le métal, ce qui les amènent régulièrement à traiter avec des nains. Souvent de nature bonne, les Spidrons sont exités à l'idée d'une aventure et peuvent se joindre à un groupe surtout s'il est composé de plusieurs races. Ils sont aussi trés amateurs d'objets magiques.
spidron-b.jpg, JPG, 500x350, 41 KB
Figurine : Spidron
Taille de l'image : 500x350
troll-a.jpg, JPG, 300x400, 31 KB
Figurine : Ogre
Taille de l'image : 300x400
Commentaire :les Ogres sont des créatures peu intelligentes, voraces et foncièrement mauvaises. Vivant en clan avec chefs et sous chefs, on les trouvent sur tout type de terrain et même sous terre. Certains s'engagent comme mercenaire dans des bandes d'Orcs ou au prés de clercs mauvais et se mélangent facilement avec des trolls et certains géants. En général, les Ogres mangent leurs prisonniers mais certains d'entre eux peuvent être utilisés comme esclaves, ce qui ne sera pas le cas des nains, hobbits et elfes dont la chair est trés prisée.
ogre-b.jpg, JPG, 300x400, 32 KB
Figurine : Ogre
Taille de l'image : 300x400
voleur.jpg, JPG, 400x300, 28 KB
Figurine : Voleur (Thief)
Taille de l'image : 400x300
Commentaire :le voleur, comme souvent le barde qui en est une sous classe, est un coquin, une crapule. Il estime que ce n'est pas à lui de payer son train de vie mais aux autres puisque, d'aprés lui, le monde lui est redevable. Il mêne le plus grand train de vie qu'il peut tout en travaillant le moins possible. Généralement le voleur est mauvais ou neutre et aime peu dévoiler son passé mais il peut arriver qu'il soit bon, style Robin des bois. le voleur est limité dans l'utilisation des armes, et doit porter une armure légère s'il veut pouvoir utiliser au mieux ses compétences spécifiques: pick poket, crochetage, détecter les pièges, déplacements silencieux, se dissimuler dans l'ombre, détecter un bruit, grimper, dechiffrage. Grace à elles, il peut surprendre trés facilement son adversaire et infliger de gros dégats dans le cas d'une attaque par derrière. Trés à l'aise en linguistique, cela lui permet de ne pas être limité en utilisation d'objets magiques.
voleuse.jpg, JPG, 300x400, 24 KB
Figurine : Voleuse
Taille de l'image : 300x400
Figurines précédentes accueil Foto Figurines