Foto Figurines : heroic fantasy

Previous figurines Foto Figurines welcome Next figurines
magicienne-1.jpg, JPG, 300x400, 23 KB
Figurine: Wizard girl
Picture size: 300x400
magicienne-2.jpg, JPG, 400x300, 30 KB
Figurine: Wizard girl
Picture size: 400x300
nain-a-cheval-a.jpg, JPG, 400x400, 40 KB
Figurine: Dwarf with horse
Picture size: 400x400
nain-a-cheval-b.jpg, JPG, 400x400, 44 KB
Figurine: Dwarf with horse
Picture size: 400x400
nain-a.jpg, JPG, 400x300, 28 KB
Figurine: Dwarf
Picture size: 400x300
nain-b.jpg, JPG, 400x300, 30 KB
Figurine: Gimli
Picture size: 400x300
Comment:this thief warrior dwarf is the character I play during my first Donjon and Dragon campaign. In fact, his favorite weapon is hudge two hand axe. After several adventures, he found again his tribe and his place: King of the White Eagle tribe.
neo-otyugh.jpg, JPG, 400x300, 24 KB
Figurine: Neo Otyugh
Picture size: 400x300
Comment:those are the more tall and dangerous of the Otyugh family. They are not very intelligent but can use tÚlepathic. Usually, they live alone and don't have treasure exept when they have a partner. They hate sunlight and live underground with, eventually, other monsters. They are scavenger, but sometime, they like add a piece of fresh meat. Their bite can transmit tiphus to the victim (90%)
ombre.jpg, JPG, 400x300, 28 KB
Figurine: Shadow
Picture size: 400x300
Comment:these horrible undead creatures are found amidst ancient ruins or deep beneath the ground. As they exist primaly on the negative material plane they drain strenght by merely touching on opponent. If a human opponent reaches 0 strenght or hit point, the shadow drains his life force and he becomes a shadow. they are not affected by sleep, charm or hold spells and not subject to cold-based attacks but can be seen in a bright magic light such as a continual light spell.
Previous figurines Foto Figurines welcome Next figurines

Foto Figurines : heroic fantasy

Figurines précédentes accueil Foto Figurines Figurines suivantes
magicienne-1.jpg, JPG, 300x400, 23 KB
Figurine : Magicienne
Taille de l'image : 300x400
magicienne-2.jpg, JPG, 400x300, 30 KB
Figurine : Magicienne
Taille de l'image : 400x300
nain-a-cheval-a.jpg, JPG, 400x400, 40 KB
Figurine : Gimli à cheval
Taille de l'image : 400x400
Commentaire :Ce nain combattant voleur a été le personnage qui m'a accompagné lors de ma première campagne Donjons et Dragons. Contrairement à la figurine, son arme préférée est une hache à deux mains de grande Taille. Aprés moultes péripéties, il a fini par retrouver son clan et le rang qui devait être le sien: roi du clan de l'Aigle Blanc.
nain-a-cheval-b.jpg, JPG, 400x400, 44 KB
Figurine : Gimli à cheval
Taille de l'image : 400x400
nain-a.jpg, JPG, 400x300, 28 KB
Figurine : Gimli
Taille de l'image : 400x300
nain-b.jpg, JPG, 400x300, 30 KB
Figurine : Gimli
Taille de l'image : 400x300
neo-otyugh.jpg, JPG, 400x300, 24 KB
Figurine : Neo Otyugh
Taille de l'image : 400x300
Commentaire :cousins plus grands et plus dangereux des Otyughs, ces monstres peu intelligents sont doués de téléphatie. Généralement solitaires, ils n'ammassent un trésor que lorsqu'ils vivent en couple. Fuyant la lumière du jour, ils vivent sous terre et peuvent cohabiter avec d'autres types de monstres. Nécrophages, ils ne dédaignent pas un repas de viande fraiche et leurs morsures transmettent à 90% le tiphus.
ombre.jpg, JPG, 400x300, 28 KB
Figurine : Ombre, Shadow
Taille de l'image : 400x300
Commentaire :ces créatures mort-vivantes errent dans d'anciennes ruines souvent trés profond sous le sol. Comme elles viennent d'un plan parallèle appelé plan matèriel négatif, leur toucher draine la force de leur adversaire, puis le transforme en Ombre si ses points de vie ou sa force descend à zéro. Elles ne craignent pas les sorts de charme, sommeil ou immobilisation, ni les attaques basées sur le froid, mais sont visibles lorsqu'elles passent dans la lumière magique d'un sort de lumière continnuelle.
Figurines précédentes accueil Foto Figurines Figurines suivantes